Programmes 10 jours / 9 nuits d’hôtel

Départ de l’hôtel à 08H.30 du matin        Prix : 400 euros / person            ( Les prix varient selon les nombres des participants )

Prémier jour ( Day 1 ) :
Assister danse traditionelle de Barong et visite atelier de la sculpture sur pierre. Visite la maison traditionelle balinaise. Visite temple de Pura Puseh Batuan. Visite l’atelier de bois au village de Mas. Aprés-midi, prend le bain 
à la cascade de Tegenungan. Nuit à l’hôtel d'Ubud.

Deuxième jour ( Day 2 ) :
Se promener la foret des singes et visite les Palais Royales d’Ubud. Visite le marché d'Ubud. On fait arrêt à Tegalalang pour la balade au milieu de rizières en terrasses. Visite  Gunung Kawi Sebatu. Dégustation de coffé Luwak. Visiter temple de Tirtha Empul.
Nuit à l’hôtel d'Ubud

Troisième jour ( Day 3 ) :
Tôt le matin départ pour l’ascension du volcan Batur. Petit-déj trés simple au bord du volcan dans un Warung. On retour à l’hôtel vous aurez une heure de massage traditionelle. Nuit à l’hôtel d'Ubud.

Quatrième jour ( Day 4 ) :
Visite Taman Ayun, temple royal de Mengwi. Visiterez temple marin de Tanah Lot. Visite village de poterie à Pejaten. Vous passerez ensuite village de Pupuan , à Bunut Bolong et Medewi, vous pouvez assister les surfeurs. Arriver à Gilimanuk pour prendre le Ferry, une heure de traverse d’environ.
Nuit à l’hôtel de Java-Est

Cinquième jour ( Day 5 ) :
Tôt le matin départ de l’hôtel en Jeep 4x4 pour Kawah Ijen. Une heure et demi de route. On prend le petit déj qu’on porte de l’hôtel. Avant- midi, on prend le Ferry pour la retour à Bali. Arriver après-midi à Bali Nord.
Nuit à l’hôtel de Pemuteran.

Sixième-jour ( Day 6 ) :
Le matin tranquille et libre, repos, massage ou snorkkling Pemuteran. A midi visite de Pulaki. On prend le bain d’eau chaude thermale Air Panas à Banjar et visite le Brahma Vihara, temple bouddhist le plus grand de Bali. On prend la route pour Munduk.Nuit à l’hôtel de Munduk.

Septième jour ( Day 7 ) :
Se promener
à cascade Munduk. Visite les lacs jumeaux de Tamblingan et Buyan,..belle panorama ! Continuation, visite le temple Ulun Danu Bratan, situé au bord lac Bratan et visite le marché des fruits, des fleurs et orchidées de Candikuning. Nuit à l’hôtel de Munduk.

Huitième jour ( Day 8 ) :
On fait arrêt à Lovina. Visite temple de Beji. Vous irez au village de Sawan pour voir les forgerons travaillent.Visite le Meduwe Karang. Prend la route la côte Est pour Amed Jemeluk, une petite colline pour assister le couché de soleil sur la mer d’Amed et le volcan d’Agung. Nuit à l’hôtel d'Amed.

Neuvième jour ( Day 9 ) :
Le matin libre ou snorkkling. Visiter le palais d’eau de Tirtha GanggaVisiter le temple Majeur de Besakih, l’un des temples les plus grands de l’île. Descend alors au village de Sidemen.
Nuit à l’hôtel de Sidemen.

Dixième jour ( Day 10 ) :
Juste aprés le petit-déj, le palais de Justice de Kertha Gosa
à Klungkung, visite temple de Goa Lawah grotte de chauves-souris, et visite de village de Tenganan, village d'origine Balinais.Fin de visite.



* La préstation y compris : Voiture climatisée, les carburants et frais du guide-conducteur avec son repas et son logement,  les Sarongs ou parios, bouteilles d’eaux minerales et les Parkings.

* Non compris : Vos hôtels, repas et boissons, les entrées ou donations, et les achats personnels.