Pupuan


Pupuan situé dans la position sud-ouest au pied du mont Batukaru, Pupuan qui est situé dans les hautes terres d'une superficie de 5,25 hectares, est situé dans la région administrative de Tabanan, directement adjacente à la région de Buleleng dans le nord.

Pupuan vient du mot qui signifie Pupu: Cuisse, puis donné le suffixe AN, il devient alors PUPUAN.Pengertian cette CUISSE mise en page appropriée / plan d'Pupuan Village est un Cuisse du Mont batukaru.Kemudian on parle aussi le nom du village de Pupuan, est dérivé du mot PLUPUHAN ce qui signifie que les flaques d'eau .dilihat topographie Desa Pupuan adaptant qu'il vient de mot Plupuhan, autrement dit village Pupuan entouré de hauts plateaux.

Dans l'inscription est écrite au cours du deuxième siècle (Année Caka 923/1072 M avec la langue des temps inbetween Bali Kuna, à l'ancienne javanaise qui Desa Pupuan était déjà là. Et maintenant, si on la considère en termes d'économies sont principalement hindous et des moyens de subsistance en grande partie les agriculteurs il y a seulement une petite partie wirasuasta et la main-d'œuvre. Dans ce village, nous pouvons trouver une vaste étendue de rizières et marches d'escalier, avec l'agriculture du café, du chocolat, des clous de girofle et d'autres. Les voyageurs peuvent profiter de la nature et de l'air pur.