Programmes 4 jours / 3 nuits d’hôtel


Départ de l’hôtel à 09H.00 du matin        Prix : 160 euros / person            ( Les prix varient selon les nombres des participants )

Prémier jour ( Day 1 ) :
Départ pour Candidasa, pour visiter l’atelier de Batik, et visite la côte Sud-Est de Keramas. Ensuite visite Kertha Gosa de Klungkung. Continuation visite le temple Besakih au pied  du volcan Agung. En descendant vers Candidasa par la route de Manggis, belle vue sur la mer. Nuit à l’hôtel Candidasa.

Deuxième jour ( Day 2 ) :
Partir de l’hôtel pour la petite balade au village de Tenganan, village d’origine Balinais. Ensuite, vous irez au Palais d’eau de Tirtha Gangga. Continuation pour la route d’Amed, vous aurez une occasion d’admirer le couché soleil sur une haute de collines d'Amed-Jemeluk avec panorama magnifique sur la côte et volcan Agung. Nuit à l’hôtel d’Amed.


Troisième jour ( Day 3 ) :
On se promène avec le bateau de pêcheur pour la plongé en surface de mer ( Snorkkling ). Retour à l’hôtel en voiture pour se changer et la douce. Et, puis partir de l’hôtel passant la route de la côte Nord-est pour arriver au temple de Meduwe Karang. Continuation visiter le village de Sawan, fabricant de Gamelan, et n'est pas loin visite le temple Beji En passant par la ville de Singaraja. Nuit à l’hôtel Lovina.

Quatrième jour ( Day 4 ) :
Tôt le matin se promène dans la mer de Lovina en bateau de pêcheur pour voir les dauphins dans l’océan. Partir de l’hôtel ( 10.00 ) pour le temple bouddhist de Brahma Vihara, et source d'eau chaude d'Air Panas de Banjar.  Visite la cascade de Gitgit, belles ballade parmi les plantations de girofles, caféier et cacaoier. On prend la route pour Kebun Raya Bedugul, visiter le temple d’Ulun Danu Bratan. Fin de visite le marché des fleurs, orchidées et fruits de Candikuning.

* La préstation y compris : Voiture climatisée, les carburants et frais du guide-conducteur avec son repas et son logement,  les Sarongs ou parios, bouteilles d’eaux minerales et les Parkings.

* Non compris : Vos hôtels, repas et boissons, les entrées ou donations, et les achats personnels.