Randonnés

A Bali y a plusieurs endroits pour faire les meilleurs randonnés et facile à faire. Nous avons choisis quelques endroits pour faire la randonné :

- Tegalalang Ceking terraces : il faut mettre 3 – 4 heures de marche sur les digues de rizières en terraces, en passant par le pont de Bambou pour traverser la petite rivière. Ici, vous trouverez la belle vue et panorama magnifique.


- Cascade de Munduk : Village de Munduk se situé au Nord de Bali, et dans ce village y a 4 cascades dans les endroits differentes. Possible de vous faire la randos pour faire toutes les cascades pour 4-5 heures de marches dans la forêt de girofliers, cacaoier et caféier.


- Jatiluwih : village se trouve au pied de la montagne de Batukaru, et appartient de l’UNESCO. La rondos dans ce village est varié. Il y a la randos pour une heure, deux heures et trois heures. Vous marches en passant par la forêt et au milieu des riziéres.


- Ubud : N’est pas loin du pont dans le quartier de Campuhan, il y a une piste qui vous méne pour la randos en passant par la coline du village de Keliki et puis vous arrivez devant le Palais de Saraswati d’Ubud. La randos est d’environ de 3 heures de marche.

- Tamblingan : les plus populaires dans Bali. Facile d'acces et randos de 2-3 heures de marche dans la jungle et lac Tamblingan. Possible retour en bateau de pecheur.


- Bali Ouest Park : Randos les plus loin dans la region de Jembrana pour quelques heures. Vous trouverez la faune et lafore dans la forêt du Parc National de l’Ouest de Bali, le marais de la mer de Java et encore un autre monde.