Buyan

Lac Buyan situé dans le village Pancasari dans le nord de Bali, lacs jumeaux avec lac Tamblingan. Parmi le lac Buyan et Tamblingan séparés par des bois le long d'environ un kilomètre, il y a une étant qui est relié directement au lac Buyan à travers un canal étroit. La piscine communautaire est appelée lac Aya. La superficie du lac Buyan est de 3,9 km2 avec une profondeur d'environ 87m. 


Comme attractions naturelles, quartier de Buyan plus populaire parmi les habitants que pour les touristes, est situé à une altitude de 1.350 au dessus du niveau de la mer, ce qui rend l'air froid. Buyan est entouré de forêts tropicales, a un domaine qui a souvent fonctionné pour les activités du camp. attractions naturelles qui ont servi a permis aux citoyens aux activités de tourisme d'aventure.

Une activité assez intéressante, vous pouvez acheter une canne à pêche et appâts à cet endroit. Au bord du lac est dominé par les forêts et la plupart des résidents locaux ont utilisé des légumes de plantation unutuk, y compris les plants de fraises que vous pouvez citer comme un signe de souvenirs du lac Buyan.

Région de camping Buyan est tout à fait à la demande par les citoyens de se sentir l'atmosphère de la nuit, surtout quand le ciel est clair et la pleine lune, la lumière créer une atmosphère plus belle et romantique. Entouré par le mont Lesong qui monte 1860 m et la forêt protégée de 15.000 hectares et la plus grande partie est désert.