Gunung Kawi Sebatu


Pura Gunung Kawi Sebatu est situé dans le village de Pujung, Tegalalang. Ce lieu a beaucoup d'eau, des sources et des bassins d'eau qui sont tous disposés artistiquement pour faire de ce temple a le paysage naturel exotique et charmante. L'atmosphère sacrée de ce temple est très bon pour le culte de purification.

Pura gungung Kawi Sebatu a un vaste terrain et beau, complet avec des jardins soignés, certains des animaux et sa collection de poissons. De plus, comme un temple en général, Pura Gunung Kawi Sebatu avait aussi Wantilan ( pavillon commun ), certains Bale et bien suivant des autels. De nombreux visiteurs qui viennent ici, que ce soit pour le culte ou qui ne voient que la beauté de Gunung Kawi Sebatu, on le voit sur les vêtements qu'ils portent et les produits ou les offres qu'ils apportent. Pour les visiteurs qui viennent au culte ne sont pas accusés d'admission, contrairement aux visiteurs qui viennent juste pour voir leurs frais d'entrée et la location du tissu devraient-ils porter si vous participerez au temple. Activités des cérémonies religieuses ont souvent lieu dans ce temple comme; Piodalan et Pujawali. Pour Pujawali personnellement effectué à la gaze de chaque pleine lune.

Il n'y a aucune inscription peut utilisé dans la recherche sur l'histoire de l'origine de cette temple. Cependant, il est dit que le temple est toujours associé aux esprits d'eaux d'irigation, qui a étire rizières, cela montre que les moyens de subsistance des gens autour du temple était l'agriculture, cependant, l'existence du temple comme une attraction touristique à l'impact des moyens de subsistance des habitants avec de nombreux commerçants autour du lieu.