Candikuning

Situé à Bedugul, le marché de Candi Kuning est connu pour ses fruits, ses légumes, ses épices et ses fleurs exotiques telles que les orchidées de couleurs magnifiques. Pour toucher de près la vie quotidienne des Balinais, rien de tel que se promener dans un marché local. 


L’odeurs, couleurs, scènes de vie, les sensations sont au rendez-vous. Sans compter les découvertes innombrables, tel le salak, ce fruit à la peau de serpent, les pains de sucre de palme à la couleur caramel, ou encore le nombre étonnant de variétés différentes de riz. N’hésitez pas à goûter ces fruits inconnus, vous aurez des surprises. S’il vous sera impossible de rapporter des produits frais, vous pourrez mettre dans votre valise des produits du marché : sucre de palme, variété de riz introuvable en France, ect.

Pour les locaux les plus favoris parmis tous les fruits sont les fraises qui poussent bien dans cette region. Ainsi y a les vendeurs de souvenirs d’artisanat et les tissus de sarong importés d’Ubud, et les vendeurs de montre. Les vendeurs de maîs et beignés sont exposés à l’entrée du marché. Ici, on peut aussi trouver les vendeurs de graines d’orchidées et fleurs. Ce marché ouvert tous les jours du 09h.00 à 18h.00.