Air Panas Banjar


Banjar Hotspring se trouve au nord de Bali au village de Banjar, est un source d'eau chaude naturel à environ 5 km de la côte de Lovina. Les sources chaudes des entrailles de la terre a été autour depuis longtemps et a récemment construit une piscine en 1943 au moment de l'occupation japonaise à Bali.
Divisé en 3 bains à remous. Piscine la première ou la partie supérieure il y a 8 morceaux de la fontaine qui sort de la bouche de la statue de dragon avec une largeur d'environ 1,5 mètres de large, de 12 mètres de long, avec une profondeur de 1 metre. Le bassin de la plus grande parmi les trois a une largeur d'environ 10 mètres, une longueur de 12 mètres, une profondeur de 1-3 mètres. La troisième bassin dispose de 3 douches statue de dragon fuit d'une hauteur de 4 mètres était très utilisé de profiter d'une eau de douche de massage tombant du dragon. Le bain dans cet étang, l'eau semblait masser tout le corps. Après le bain, le corps se sentira frais et la fatigue disparaîtra.

Il existe de nombreuses options d'hébergement dans les environs des attractions telles que les villas, les hôtels économiques et homestays conformément à vos budget. Pour les questions culinaires aussi de nombreuses options alimentaires présentées dans le warung est un café qui sert de la nourriture typique de Bali, la nourriture indonésienne aux spécialités européennes et des réstos. A Bali y a plusieurs endroits de la source chaude, c’est-à-dire : au pied du volcan de Batur, au village d’Agsri Tabanan, au village de Penatahan et au village de Pemuteran au nord-ouest.