Ascension

- Ascension de Kawah Ijen à  l’île de Java est le plus connu par les français, car c’est l’un des volcans les plus actives. Les accées sont facile même pour les enfants. Kawah Ijen est un crater avec le lac acide le plus grand de l’Indonesie. Du pied de volcan au sommet d’environ 2 heures de marche. La traverse l’île de Java de Bali en Ferry par le port de Gilimanuk d'environ une heure.

- Ascension du Mont Batur : Trekking est populaire pour les touristes en raison de la distance du pied de la montagne au sommet est seulement une heure et demie. La route d'accès est très facile et quand il est arrivé au sommet, vous pouvez profiter la lever du soleil

- Ascension du Mon Agung : Le plus haut volcan à Bali ( 3.142 m ), et le trekking est que pour les professionnels qui aiment grimper, d'environ 7-8 heures de marche.

- Ascension du Mont  Batukaru : Situé dans la partie ouest de Bali et est accessible à partir du pied de la montagne au sommet dans les 3-4 heures. La forêt était dense et la pluie fréquente. Cette activité peut être démarré à partir tôt le matin à 8 heures du matin.