Ascension

Les activiteés de l’ascension les plus souhaite à faire : - Ascension de Kawah Ijen à  l’île de Java est le plus connu par les français, car c’est l’un des volcans les plus actives. Les accées sont facile même pour les enfants. Kawah Ijen est un crater avec le lac acide le plus grand de l’Indonesie. Du pied de volcan au sommet d’environ 2 heures de marche. Vous traverserez l’île de Java en Ferry par le port de Gilimanuk.

- Ascension du Mont Batur : Trekking est très populaire pour les touristes en raison de la distance du pied de la montagne au sommet est seulement une heure et demie. La route d'accès est très facile et quand il est arrivé au sommet, vous pouvez profiter de magnifiques levers et belle.

- Ascension du Mon Agung : Mont Agung est si élevé (3142 m) est le plus haut volcan à Bali, et le trekking est que pour les professionnels qui aiment grimper. Le temps de Voyage au pied de la montagne au sommet entre 6-8 heures.

- Ascension du Mont  Batukaru : La montagne est située dans la partie ouest de Bali et est accessible à partir du pied de la montagne au sommet dans les 3-4 heures. La forêt était dense et la pluie fréquente. Cette activité peut être démarré à partir tôt le matin à 8 heures du matin.