Gitgit


La chute d'eau de Gitgit est la plus haute chute d'eau à Bali, situé dans la partie nord de l'île au village de Gitgit. Cette attraction touristique est unique et plein de charme en raison de leur superbe naturel, formé par la fraîcheur verte de la plante, le bruit de  chute d'eau, l'eau claire entre les rochers dispersés, et parfois entrecoupées gazouillis des oiseaux, il est donc idéal pour les voyageurs pour prendre la douche, tremper dans une ouverte naturelle.

À l'époque coloniale Hollandais, la cascade de Gitgit autrefois connu et nommé « La douche pour monsieur  » (les armées Hollandais prennait la douche ici) et plus tard, se sont bien développées en 1939 par un employé  Hollandais nommé: « Dr.Chooykas » qui, à ce moment-là en tant que chef de Liefring Van der Tuuk , maintenant connu sous le nom Gedong Kirtya se trouve à la ville de Singaraja.

La cascade de Gitgit a une hauteur de ± 65 mètres, une source d'eau provient de diverses sources le long des ruisseaux et des sources naturelles de la forêt,  des sources qui sortent le long des falaises sont dues relativement constante à la tournée de chute d'eau locale soutenue par les forêts, resevoir du lac Buyan et lac Tamblingan de l'eau est très claire, sans pollution. N’est pas loin de la cascade principale de Gitgit, y a la cascade plus petite, nommé ‘ Air Terjun Kembar ‘ signifie la cascade de jumelles car y a deux petites chutes d’eaux., dont qui les plus visitées par les touristes locales.