Kebun Raya Bedugul


Jardin botanique Eka Karya, ou mieux connu sous le nom Kebun raya Bedugul, a deux fonctions: en tant que les organismes de conservation des plantes et un lieu de visite ou de loisir. Généralement bondé pendant la saison des vacances scolaires, Noël et Nouvel An.Kebun raya Bedugul est un Park national a une superficie d'environ 157,5 hectares avec une collection de plantes qui atteignent environ 16 000 plantes composées de 1500 espèces, 320 genres et 155 parties de la plante. Peut être divisé en plusieurs groupes, y compris des plantes entières à plantes protégées et sauvages sont des plantes ornementales, arbres fruitiers, plantes médicinales, des plantes pour les cérémonies de matériaux, et ainsi de suite.

Il y a aussi un parc de jardin d'orchidées avec une variété de collections, telles que Orchidé de Scorpions, Orchidé de terre et types d'orchidées Epindrum radicans d'Amérique du Nord et en Amérique du Sud, et il y a aussi une collection de fleurs orchidée noire célèbre et vu que les fleurs entre les mois de Juillet à Août. En plus des plantes, Eka Karya Jardin botanique est également un habitat pour plusieurs espèces d'oiseaux, entre autres, tourterelles, Java Bondol, Sriganti, hirondelle et beaucoup d'autres.

Ce jardin est fondé en 1958 par les hauts fonctionnaires de Bali qui demandent le Centre biologique de recherche et l'Institut indonésien des sciences, d'envisager la création d'un jardin botanique, initié par Professeur Dr. Kusnoto Setiodiwiryo, directeur du Département des forêts et de la nature.