Ubud

Ubud est situé sur un plateau à 500 mètres d'altitude. Ubud est aussi un village riche patrimoine culturel, de grands artistes, en particulier le célèbre peintre, par exemple, I Gusti Nyoman Lempad (1862-1978), Anak Agung Gde Sobrat (1919-1992), je Gusti Made Deblog (1910-1986), puis suivi par d'autres comme, I Gusti Ketut Kobot, Ida Bagus Made, fusil Dewa Putu, Ida Bagus Rai et d'autres. La renommée des peintres mentionnés ci-dessus permettent d'apporter l'inspiration aux peintres ouest de résider dans le village d'Ubud.


Autour des années 1920, deux peintres européens de Walter Spies de l'Allemagne et Rudolf Bonnet de la Holande se taillent un nouveau développement historique de la peinture à Ubud. Les deux peintres européens ont introduit les techniques esthétiques européennes, en particulier dans les domaines de l'éclairage, l'ombre, la perspective et l'anatomie. Les peintres locaux à absorber de nouvelles techniques conformément aux valeurs de base et de l'esprit local tout en prenant des thèmes traditionnels de façon à donner une identité distincte par le nom ou le style Ubud.

Village d'Ubud est devenu de plus en plus connu comme la ville natale du peintre, grâce à la coopération entre Tjokordo Gde Agung Sukawati et Rudolf Bonnet formait une association d'artistes avec le nom Pita Maha, dans l'année 1936. Pita Maha est un ensemble de conteneurs et de discuter des problèmes et le développement de la peinture, ainsi que d'échanger des idées et présenter les résultats d'art qu'ils ont.