Celuk

Celuk est un village joilier avec une production d'argent et d’or, de sorte que est devenu une attraction touristique. Devenu plus tard la destination touristique, ouvert tous les jours ( 09.00 - 18.00 ). 

Les voyageurs peuvent examiner de près des artisans travaillant sur ce métier traditionnel, créatif pour faire des bijoux en or, argent avec des résultats de production de haute qualité. Vous pouvez facilement trouver ou acheté directement des bijoux exposés dans la fenêtre directement sur les produits atelier d'artisants. Garantie produits de bonne et de haute qualité.

Celuk y compris le district Gianyar, situé entre les villages de danse Batubulan et le marché Sukawati, devenant ainsi un forfait voyage en particulier pour les emplettes.

Presque tous les résidents de Celuk sont creatifs, aussi innovants dans le développement de l'art des créations des styles et les variations associées à l'artisanat d'or et d'argent dans lequel les produits sont entrés sur le marché local, national pénétrés également sur le marché international. Divers types de créations et variations de bijoux, soit des bagues, bracelets, colliers, boucles d'oreilles, boutons, Bross et divers autres types de bijoux.