Jardin orchidé


On visite le jardin d'orchidé autour de la ville dans une pépinière est fortement conseillé aux passionnés de ces fleurs. Il y a plusieurs lieux pour admirer et on peut les acheter les graines. C'est une équivalence de nos jardin botanique gratuit en France. Les orchidées sont considérées comme étant des fleurs exotiques de luxe.

Au 19e siècle, des aventuriers partaient au risque de leurs vies rechercher de belles orchidées tropicales. Aujourd’hui, les techniques de reproduction permettent de faire pousser les plus belles varieties, comme phalaenopsis, dondrobium, miltonias, vanda, sobralia, etc

Le jardin orchidé les plus grand d’Asie se trouve dans la région de Bedugul, Bali. Ainsi vous trouverez le marché d’orchidé tout près à Candikuning. On peut également trouver ou acheter les graines d’orchidés dans la plupart de pépignaires à Bali. 

Dans chaque maison à Bali, culturellement on fait pousser les orchidées pour une raison de la beauté sûrement. Il se trouve soit devant l’entrées de maison ou au mûr des batîments. Le climat et l’humidité de Bali permet les plantes grandissent facilement. On met les graines d’orchidée dans un pelure d’un noix de coco ou fougères, il prend d’environ de 3 mois, les fleurs poussent.