Ateliers


L'île de Bali est habitée par la plupart des artistes depuis des temps immémoriaux,  la majeure partie de la population a le talent artistique dans la culture de leur vie. Artisanat à Bali qui est  les plus demandés par les touristes étrangers est :
- Artisanat du bois pourrait être rencontré dans plusieurs villages de Bali, comme dans le village de Mas et Kemenuh. La statue en bois a été utilisé comme symbole de divinités adorées par les hindous à Bali.

- Artisanat peinture en particulier à Ubud est connu par le monde car il y a plusieurs artisans de l'étranger tels que Rudolf Bonnet et ses amis. Peinture à Bali souvent thème la vie culturelle, les histoires des dieux et de la nature.

- Artisanat de pierre se trouve le long de la route du village Batubulan-Singapadu, où des sculptures en pierre se trouvent souvent dans tout le temple à Bali et -le lieu sacré. De même, les gens présentent souvent statue en pierre de Bali dans sa maison, en plus d'adorer ainsi que la décoration.

- Artisanat d'or et d'argent, en particulier à Bali, à partir du village à proximité du village Celuk Batubulan. L'or et l'argent importés d'autres îles telles que Sumatra et Java. L'or et l'argent sont aussi souvent utilisés pour des événements religieux ou de cérémonie.

Pour ceux qui sont intéressés à apprendre à sculpter, peindre et d'autres peuvent nous contacter.